l'édition 20232 de la verta'CO organisée conjointement avec Orientalp a remporté un franc succés, plus de 300 coureurs le samedi et 400 le dimanche. Les terrains vertacomicoriens sont toujours aussi attractifs.

En loisir une quarantaine de personnes ont profité des tracés pour venir "chasser" les balises, et pour la première fois sur notre organisation une jeune fille en joélette a pris le départ , Bravo à elle et à sa famille. la preuve que notre sport est accessible quelque soit sa condition physique. C'était aussi l'occasion de mettre à l'honneur les jeunes au travers du championnat de l'Isère de moyenne distance.

Merci à Orient'Alp pour le Championnat de Ligue LD de qualité qui a suivi le dimanche.
Merci au Comité Départemental Course d'Orientation de l'Isère d'avoir une nouvelle fois investi pour que les deux clubs locomotives en Isère disposent d'une carte à la hauteur de leurs ambitions. Un Comité Départemental qui a su fédérer l'énergie des clubs de l'Isère et conduire une politique collaborative.
Merci à François Maréchal traceur de la MD et à Florence Herpin la traceuse de la LD pour l'excellence de leurs parcours.
Merci à la municipalité d’ Autrans Méaudre Tourisme de nous avoir accueillis avec chaleur comme d'habitude.
Merci à l'ONF, au Parc naturel régional du Vercors, à la Communauté de communes du Vercors, qui nous font confiance quand on souhaite transformer la forêt en stade ( contrairement à d'autres ailleurs en France).
Merci au département de l’Isère dont le soutien permanent depuis dix ans et qui co-finance nos cartes, nous accompagne dans nos démarche. est plus que précieux.
Merci à l'ensemble des participants (300 samedi et 400 dimanche) d'avoir répondu présents.
Merci aux bénévoles des deux clubs qui ont travaillé de concert et dans la continuité.
Quand on organise avec un tel succès nous n'avons qu'une envie de recommencer.